A Munich Re company
int(5)
DITES
À LA SOLUTION
INDUSTRIAL IoT
INTERNATIONALE.
Nous sommes les seuls à fournir des solutions IIoT dynamiques avec des résultats opérationnels garantis.
FLANDERS ET RELAYR
UNISSENT LEURS FORCES.
Flanders s'associe à relayr pour proposer des solutions de service prédictives et innovantes aux professionnels de l'industrie minière et de l'industrie lourde.
COBORN ET RELAYR
EN PASSE
DE TRANSFORMER
L'INDUSTRIE DU DIAMANT.
Grâce à nos analyses par IA, Coborn peut désormais détecter à l’avance et résoudre les défaillances des machines, et ainsi proposer des équipements dont les performances et la disponibilité sont garanties.
UNE ENTREPRISE
IIoT SANS ÉGALE.
Dans notre dernière vidéo, nous vous expliquons en quoi notre chaîne de valeur exclusive vous apporte les outils nécessaires afin d'atteindre vos objectifs les plus ambitieux.
SANIXAIR S'ASSOCIE
À RELAYR POUR
ACCÉLÉRER SA
TRANSFORMATION
DIGITALE.
Ce spécialiste en assainissement de l'air va présenter un modèle Equipment-as-a-Service innovant afin d'améliorer les services et de garantir des résultats optimaux.
DITES
À LA SOLUTION
INDUSTRIAL IoT
INTERNATIONALE.
Nous sommes les seuls à fournir des solutions IIoT dynamiques avec des résultats opérationnels garantis.
FLANDERS ET RELAYR
UNISSENT LEURS FORCES.
Flanders s'associe à relayr pour proposer des solutions de service prédictives et innovantes aux professionnels de l'industrie minière et de l'industrie lourde.
COBORN ET RELAYR
EN PASSE
DE TRANSFORMER
L'INDUSTRIE DU DIAMANT.
Grâce à nos analyses par IA, Coborn peut désormais détecter à l’avance et résoudre les défaillances des machines, et ainsi proposer des équipements dont les performances et la disponibilité sont garanties.
UNE ENTREPRISE
IIoT SANS ÉGALE.
Dans notre dernière vidéo, nous vous expliquons en quoi notre chaîne de valeur exclusive vous apporte les outils nécessaires afin d'atteindre vos objectifs les plus ambitieux.
SANIXAIR S'ASSOCIE
À RELAYR POUR
ACCÉLÉRER SA
TRANSFORMATION
DIGITALE.
Ce spécialiste en assainissement de l'air va présenter un modèle Equipment-as-a-Service innovant afin d'améliorer les services et de garantir des résultats optimaux.

ATTEIGNEZ DE
NOUVEAUX SOMMETS
EN AMÉLIORANT
VOS RÉSULTATS
OPÉRATIONNELS.

ATTEIGNEZ DE
NOUVEAUX SOMMETS
EN AMÉLIORANT
VOS RÉSULTATS
OPÉRATIONNELS.

Nous sommes convaincus que la transformation digitale est le meilleur moyen d’améliorer les résultats opérationnels. Grâce à notre offre exclusive de technologies IIoT innovantes, de livraison, de financement et d’assurance, ainsi qu’au suivi constant des indicateurs clés de performance, nous permettons aux entreprises d’atteindre de nouveaux sommets."

TRANSFORMATION
DIGITALE
DES INDUSTRIES.

EQUIPMENT-AS-A-SERVICE (EaaS)

Le modèle Equipment-as-a-Service va au-delà des contrats de service traditionnels, car il permet des opérations plus efficaces et un modèle de paiement à l’utilisation plus simple. Ce modèle de vente offre une durée de vie des équipements jusqu’à 5 fois supérieure et permet d’adopter une logique d’investissement axée sur le modèle OPEX plutôt que sur le modèle CAPEX.

OPTIMISATION DE LA PRODUCTION

C'est dans l’optimisation des chaînes de production que l’Industrial IoT fonctionne le mieux. Qu’il s’agisse de mieux comprendre et contrôler les chaînes de production, de détecter les goulets d’étranglement, les processus inefficaces et les défaillances, ou de bien d'autres problématiques, les technologies IIoT sont la bonne réponse.

TRANSFORMATION
DIGITALE
DES INDUSTRIES.

COMMENT NOUS
RENDONS TOUT CELA
POSSIBLE.

COMMENT NOUS
RENDONS TOUT CELA
POSSIBLE.

Nous sommes bien plus qu’une entreprise IIoT. Notre chaîne de valeur unique associe technologie IIoT, livraison, financement et assurance pour vous permettre d’atteindre de nouveaux objectifs opérationnels ambitieux sans aucun risque.

DÉCOUVREZ VOTRE
PARTENAIRE IIOT.

Nous connaissons bien les défis que peuvent engendrer les transformations digitales. C’est pourquoi nous vous accompagnerons dans ce processus. Nous restons à vos côtés à chaque phase : conseil, coordination, mise en œuvre et assistance. Faites-nous part des projets IIoT de votre entreprise et bénéficiez d’informations de plus de 200 experts.

DÉCOUVREZ VOTRE
PARTENAIRE IIOT.

BUREAUX SITUÉS EN ALLEMAGNE, AUX ÉTATS-UNIS, AU ROYAUME-UNI, EN FRANCE, EN ITALIE ET EN POLOGNE
SOCIÉTÉ FONDÉE ET SOUTENUE PAR DE GRANDS INVESTISSEURS, APPARTENANT AUJOURD’HUI AU GROUPE MUNICH RE/HSB
LA SEULE ENTREPRISE IoT QUI VOUS GARANTIT DES RÉSULTATS OPÉRATIONNELS
PLUS DE 200 EXPERTS DANS LE MONDE ENTIER TRAVAILLANT ENSEMBLE #ONETEAM
Les cookies que nous utilisons sur nos sites nous permettent d’améliorer votre expérience utilisateur sur Internet et d’optimiser nos services en ligne. Il s’agit notamment de cookies indispensables d’un point de vue technique, sans lesquels le bon fonctionnement des sites ne pourrait être garanti. Certains nous permettent également de réaliser des évaluations statistiques (dont nous rendons les données anonymes) sur la portée de nos sites. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et savoir comment refuser leur utilisation dans le cadre d’évaluations statistiques, consultez notre politique de confidentialité.

A Munich Re company
int(6)
SAY
TO THE GLOBAL
INDUSTRIAL IoT
POWERHOUSE.
Only we deliver insured business outcomes with dynamic IIoT solutions.
TRUMPF & MUNICH RE PLAN
NEW BUSINESS MODEL FOR
THE MANUFACTURING
INDUSTRY: PAY-PER-PART.
The TRUMPF Group and the Munich Re Group (Munich Re) are entering into a strategic partnership for an innovative service offering of laser cutting machines. The jointly developed “pay-per-part model” enables customers to use a full-service laser machine without having to buy or lease any equipment.
FLANDERS & RELAYR
JOIN FORCES.
Flanders partners with relayr to provide innovative, predictive service solutions for the mining and heavy industrial markets.
GRUPO MARRO DE MEXICO
ENLIST RELAYR FOR
MOTOR REPAIR INDUSTRY
TRANSFORMATION.
Long-term partnership aims to create a competitive advantage for Grupo Marro and its customers in the fast-growing industrial market.
COBORN & RELAYR
WILL TRANSFORM
THE DIAMOND
INDUSTRY.
Utilizing relayr’s AI-based analytics, Coborn can determine and resolve machine failures in advance. Thanks to the preemptive service, Coborn will be able to offer machines with guaranteed performance and availability targets.
UNLIKE ANY OTHER
IIoT COMPANY.
Watch our latest video explaining our unique value stack and how it gives you the necessary tools to achieve your ambitious business goals.
SAY
TO THE GLOBAL
INDUSTRIAL IoT
POWERHOUSE.
Only we deliver insured business outcomes with dynamic IIoT solutions.
TRUMPF & MUNICH RE PLAN
NEW BUSINESS MODEL FOR
THE MANUFACTURING
INDUSTRY: PAY-PER-PART.
The TRUMPF Group and the Munich Re Group (Munich Re) are entering into a strategic partnership for an innovative service offering of laser cutting machines. The jointly developed “pay-per-part model” enables customers to use a full-service laser machine without having to buy or lease any equipment.
FLANDERS & RELAYR
JOIN FORCES.
Flanders partners with relayr to provide innovative, predictive service solutions for the mining and heavy industrial markets.
GRUPO MARRO DE MEXICO
ENLIST RELAYR FOR
MOTOR REPAIR INDUSTRY
TRANSFORMATION.
Long-term partnership aims to create a competitive advantage for Grupo Marro and its customers in the fast-growing industrial market.
COBORN & RELAYR
WILL TRANSFORM
THE DIAMOND
INDUSTRY.
Utilizing relayr’s AI-based analytics, Coborn can determine and resolve machine failures in advance. Thanks to the preemptive service, Coborn will be able to offer machines with guaranteed performance and availability targets.
UNLIKE ANY OTHER
IIoT COMPANY.
Watch our latest video explaining our unique value stack and how it gives you the necessary tools to achieve your ambitious business goals.

REACH
NEW HEIGHTS
WITH ELEVATED
BUSINESS
OUTCOMES.

REACH
NEW HEIGHTS
WITH ELEVATED
BUSINESS
OUTCOMES.

We firmly believe that digital transformation is the best way to improve business outcomes. Through our unique combination of innovative IIoT technologies, delivery, financing and insurance, and with a firm focus on KPIs, we enable companies to reach new heights.

IGNITING THE DIGITAL
TRANSFORMATION
OF INDUSTRIES.

EQUIPMENT-AS-A-SERVICE

Equipment-as-a-Service is a step beyond traditional service contracts as it also means more effective operations and a simpler pay-per-use sales model. With an Equipment-as-a-Service sales model, you can increase your equipment’s revenue by up to five times over it's lifetime and switch your investment needs of your customers from CAPEX to OPEX.

PRODUCTION OPTIMIZATION

Industrial IoT reaps the greatest rewards when optimizing production lines. Whether you are looking to understand and better control your line or you are searching for bottlenecks and inefficient or faulty processes, IIoT technologies are guaranteed to deliver all of these answers and more.

IGNITING THE DIGITAL
TRANSFORMATION
OF INDUSTRIES.

HOW WE
MAKE IT
HAPPEN.

HOW WE
MAKE IT
HAPPEN.

We’re more than just an IIoT company. Our unique value stack combines IIoT technology and delivery with financing and Insurance services to create a potent combination that allows you to achieve ambitious new business goals, totally risk free.

MEET YOUR
IIoT PARTNER.

We are aware of the challenges digital transformations can bring. We will accompany you on your transformation journey. We will support you in everything from consultation to orchestration and from implementation to servicing. Talk to us about your company’s IIoT plans and get ready to benefit of the insight of over 200 experts.

MEET YOUR
IIoT PARTNER.

OFFICES LOCATED IN GERMANY, USA, UK, FRANCE, ITALY AND POLAND
FOUNDED AND SUPPORTED BY LEADING INVESTORS, TODAY A PART OF HSB / MUNICH RE GROUP
THE ONLY IoT COMPANY CAPABLE OF INSURING BUSINESS OUTCOMES
200+ EXPERTS FROM ACROSS THE GLOBE WORKING AS #ONETEAM
We use cookies on our websites to improve your experience as an internet user, and to optimise our online services. They comprise cookies that are required for technical purposes, and without which the website functionality could not be guaranteed. We also employ cookies to carry out statistical evaluations of the reach of our websites. These evaluations are anonymised. You can find further information on the cookies we use, and ways to object to the use of cookies for statistical evaluations, in our privacy policy.